dimanche 12 décembre 2010

Triathlon Sprint Antibes

Par Denis Duilhe:
Salut le team, voici mes news sur le sprint d'antibes. Déjà, seul representant du stade laurentin sur la course je me suis senti bien seul au parc.... Bande de petits slips va!!! Donc un soixantene au départ pour une natation dans une mer d'huile, sous le soleil et une eau à 14.2° (même pas frois si un peu au crane!!) je sors en 27 ème position (ouais bof!!!) et c'est parti pour 2 tours du cap ou je reprends quelques gars et ou je me fais déposer par Spagnol (en relais hein) je dois poser le vélo en 19ème position environ et là la course a pieds débute avec 2 moignons a la place des arpions!!!! putain le froid aux pieds, je me dis qu'au bout de 1 km ça ira mieux et bien non ça durera 5 km avec carrement l'impression d'avoir la semelle de ma chaussure gauche coupée en deux. bref j'en double 5 et je termine 14ème scratch en 1h04mn40s et 3ème V1 a priori. Apres la course j'avais des decharges electriques dans les orteils!!!!
Sinon a part ces petits désagrément, une course sympa comme d'hab sous un chaud soleil et dans une ambiance cool
Et les coureurs à pieds de Monaco et Sophia ils ont fait quoi?
Je termine en espérant peut etre reprendre quelques points au challenge histoire d'eviter le pot pour le zob sec!!!!!
A tchao et a demain soir
Métallica

4 commentaires:

  1. Trop fort ce Metallica !!! Pour ma part, même avec ce beau soleil, j'avais juré l'an dernier après 10 participations à ce sympa petit triathlon qu'on ne m'y reprendrais plus....donc j'ai tenu parole !!
    En tout cas je te calcule ça mais c'est pas gagné pour gratter qq points avec si peu de classés...
    A Sophia comme je l'ai dis sur le blog suite à l'article de Torpille-man et des photos de Steph, tir groupé des Laurentins dans le top 10 : Manu 6ème, Torpilleman 7ème et Chouchou 8ème sur aussi 60 partants environ.
    Rien sur Monaco sur le net....ils auraient tous vomi dans les marches du Palais ????
    Tcho.
    El Chouchou / Enter Sandman http://www.youtube.com/watch?v=K2jfV1DzcuQ&feature=related

    RépondreSupprimer
  2. Les classements sont là :
    http://www.antibestriathlon.com/triathlon/resultats/2010-Triathlon%20de%20la%20Saint-Sylvestre/20101212-Triathlon%20de%20la%20Saint-Sylvestre%202010-R%C3%A9sultats%20provisoires.pdf
    Denis 14ème/49 classés en 1h04'...
    Désolé mais au challenge ça paie que dalle !! lol !!

    RépondreSupprimer
  3. putain le pot de vaseline est pour moi alors!!!! remarque j'ai fini mon tube ce we (sur la course hein pas autrement!!!!)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.