mercredi 29 avril 2015

RDV Vélo Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche.

Yo les jeunes du Gros Club.
Pour les non-intégristes, les lèves tard, les petits slips, les interdits du +5000 de déniv, et ceux qui ne préparent pas de long-long il y aura des départs à 9h00 de la piscine.
Parcours variés à chaque sortie pour environ 3 heures de selle.
Tchoooooo.
Chouchou.

4 commentaires:

  1. Pour ceux qui veulent faire des bornes vendredi, mais qui n'ont pas envie de faire le parcours de Nice (vous allez finir par user la route!). Voila ce que je vous propose:
    http://www.openrunner.com/index.php?id=4674726http://www.openrunner.com/index.php?id=4674726.

    Faites-moi signe si ca vous interesse. Départ probablement vers 8h, mais je peux m'adapter, pour une fois pas de contrainte horaire de mon coté!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Chouchou, donc pour vendredi on reste sur 9h pour la sortie des ptits slip (et ptits string)??
    Ou on se cale tous sur 8h à la piscine?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.