mardi 14 avril 2015

PMU Cannes

Manon annonce le level: natation objectif ne pas perdre ma bouée canard, vélo ne pas décrocher ma troisième roue, course à pied: 8km pour apprendre à marcher !!! Cécile : natation : 20 min, vélo ? , course à pied: 45 min Avec temps total inférieur à 3h A vous?

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bon vu qu'il y a 685 participants sur le M j'aimerai bien finir dans les 300 premiers au vu de ma super préparation lol. Une belle bagarre en natation mettre 2-3 taquets histoire de ne pas se faire noyer. et sortir de l'eau en 24', faire les 40 bornes de vélo en 1h40 et les 8kms à pied en 40' donc moins de 2h50 avec les transitions. Ah oui et gare à ceux qui vont finir derrière moi. Va falloir arrêter le tri :-) . Aller bon courage à tous

    RépondreSupprimer
  3. PMU sur le L...nouveau parcours vélo...allez soyons fous Swim+T1 45' - Bike+T2 3 h 45' - Run 1 h 25' - Total = 5 h 55' tout ça avec le maillot de bain de Al-Faris (à l'ancienne !!)

    RépondreSupprimer
  4. Moi juste pour dire que Manon c'est la plus belle ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Perso, ne pas se noyer en mer, survivre en vélo, essayer de terminer en CAP et tout ça 2' derrière Chouchou qui sera sans pitié pour me plier pendant que je m'occuperais du palmier de l'année dernière ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Natation + T1 : 40'
    Vélo + T2 : 3h
    Cap : 1h04
    Total : 4h44

    RépondreSupprimer
  7. Ho trop mimi la petite Manon ;)

    Alors sinon pour moi: le terminer, avant la voiture balai de préférence, sans noyade, ni trop de souffrance!

    RépondreSupprimer
  8. Mika c'est quoi ce PMU de petit slip ??? 3h00 sur le bike pour toi ?? Envoie un peu du lourd !!

    RépondreSupprimer
  9. je suis cramé en vélo, je prévois plus au cas où il pleut aussi ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.