vendredi 28 février 2014

Rdv Vélo Samedi et/ou dimanche 9h00 Diffazur

9 commentaires:

  1. Mais oui il fera beau...sauf imprévu...

    RépondreSupprimer
  2. Perso ce sera dimanche 8h pour aller sur Gourdon, dc si ca intéresse qq1 dites le moi

    RépondreSupprimer
  3. Et sinon un depart a 8h00 Diffazur demain ca branche quelqu'un ?

    RépondreSupprimer
  4. Ok pour demain matin 9h00 difazzur pour Gérald comme d'hab sauf..... S'il pleut ou imprevu

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez la foi de partir à 8h00 demain matin..la route n'aura même pas séché et vous allez vous peler grave..après je dis ça, je dis rien moi...

    RépondreSupprimer
  6. Bon Chouchou si t'es motive on coupe la poire en deux. Rdv 8h30 ? La route aura moitie + seche qu'a 8h et les temperatures se seront envoles ;)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    J'y serai à 9h dimanche Matin pour une sortie trankilou bord de mer direction Cannes.

    RépondreSupprimer
  8. Je te suis Mika pour Dimanche.

    RépondreSupprimer
  9. Bon finalement rdv 9h30 pour une sortie direction Gatieres

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.