lundi 24 février 2014

CHALLENGE GAINAGE

Petite nouveauté au challenge sltri 2014 ...
c'est simple ,à partir du lundi 03 Mars chaque personne se gaine dans la même position que cette charmante brune et en tenant  le temps indiqué du tableau .
Le mardi 01 Avril rdv à la piscine pour le défi final ...tenir 5' ou plus !
celui ou celle qui lâche en dernier aura une bonification  de 50 points sur son compteur "challenge 2014".
Alors entraînez vous ...gainez vous et RDV le 01 Avril 


11 commentaires:

  1. Et ce ne sera pas un poisson d'Avril ;-)

    RépondreSupprimer
  2. A non ... C est vrai que je ne l ai pas précisé , même si ça tombe le 1er avril ce n est pas un poisson 😜

    RépondreSupprimer
  3. on peut faire le gainage sur la charmante brune???

    RépondreSupprimer
  4. Mika surtout pas besoin d être sur la charmante brune dans cette position elle serre les fesses, alors imagine!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Mardi 01 Avril 2014 : Retour de Didier à la piscine !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui mais là c'est un poisson d'Avril !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que vous vous eclatez bien ;-) et que vous avez pris plaisir avec le gainage :-)

    RépondreSupprimer
  8. Et oui Dam ...Roco est toujours là ! Mdr

    RépondreSupprimer
  9. + 50 points points pour toute personne déficiente qui aura un mot du médecin lui donnant contre-indication formelle à tout jeux bête et méchant, et principalement à des séances de tortures avec bruitage obscène...j'ai déjà mon certif', ouf....

    RépondreSupprimer
  10. Chouchou et booouuuuuu petit slip !!!!

    RépondreSupprimer
  11. moi je m'en fous j'ai déjà 3 points supplémentaires...merde ! c'est des points de suture ! grrr !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.