mercredi 19 février 2014

petit concours !

Une question,une réponse, un petit lot... Aujourd'hui un appareil à abdominaux à gagner (très peu utilisé et en complément du gainage de la piscine du jeudi...) !                La question est:en quelle année et quel mois ai je commencé le triathlon ?                   Ps:ne pas appeler Corinne...

19 commentaires:

  1. Début en saison 1994 Will ? je dirais en juin pour le LD de Nice format C de l'époque ? Avec un magnifique duel Allen-Cordier dans le final !

    RépondreSupprimer
  2. Trop fort le chouchou!!! Je vais faire des recherches dans les archives!!!

    RépondreSupprimer
  3. le 15 Aout 2013...... Bon je sors !!!

    RépondreSupprimer
  4. Toujours pas de gagnants... 1994 c'est mon premier Nice.!merci. Denis pour le clin d'oeil. Lol

    RépondreSupprimer
  5. Janvier 1993. En ce temps là la licence allait de janvier à décembre !

    RépondreSupprimer
  6. p.s. Nice LD championnats du monde en 94 était en septembre, et c'est Rob Barel qui gagne après une journée passée sous le déluge. Allen-Cordier c'était en 1992.

    RépondreSupprimer
  7. Nice 94. 1er championnat du monde longue distance en juin et sous la pluie... Pas de gagnants... Un indice: c était avant1990

    RépondreSupprimer
  8. Avant 1990..... Je vous l'avais dit à la piscine hier soir et sous les couleurs de POISSY triathlon !

    RépondreSupprimer
  9. Il me semble que c'est en 1988...

    RépondreSupprimer
  10. Il me semble que c'est en 1988...

    RépondreSupprimer
  11. Steve a une partie de la réponse... On se rapproche... J étais à la époque non licenciés à la fédération qui s appelait le conadet...

    RépondreSupprimer
  12. Alors Janvier 1987 , le 18/01/87 pour être précis ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Non... Janvier pour du triathlon ?tu veux ma mort... Lol

    RépondreSupprimer
  14. Raté! La réponse était en août 1987. Steve tu gagnes car tu as trouvé l année juste. Rendez-vous pour un prochain concours et merci d avoir fait avancer le shmilbik...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.