mercredi 9 mai 2012

Traillounet de l'Escarene

Y a t il des laurentins qui participent au traillounet de l'Escarene dimanche 13 mai?
Pour ceux qui participent et qui le souhaitent je propose une natation en mer après le trail international!
Allez faites vous connaitre, je voudrais connaitre les escrocs qui veulent prendre des points au challenge.

12 commentaires:

  1. Bouhhhhhh !!!
    Un traillounet pour gratter des points au challenge ? Mais y a personne qui fait ça au club !!
    Allez viendez plutôt faire le triathlon de Toulon y a encore plein de places.
    Tchussss

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis l'escroc numéro 1 hihihi

    RépondreSupprimer
  3. BOUUUHHHHH.... venez plutôt rouler ce sera certainement plus bénéfique pour Calvi et pour Nice!!!
    des trails y en pleins d'autre en fin de saison !

    RépondreSupprimer
  4. Et chouchou qui va faire le doublé à Toulon ... BOUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Les classements et le nombre de classés sur chaque course bande de petits slips !!

    RépondreSupprimer
  7. Pour le 6km 22arrivants.
    Mika 1er
    Damien 3ème
    didier 4ème
    et voilà pour l escroquerie...hi hi hi

    pour le 19km je ne sais pas!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Toujours pas les classements de Véro et Jean Marc sur le 19 kms et de Daniel sur le 32 Kms ???...

    RépondreSupprimer
  9. Allez c'est bon, j'ai la totale..
    Sur le 32 kms Dany 21ème / 54
    sur le 19 kms Véro 67ème et Jean Marc 68ème / 93 classés.

    Samedi Corinne a fait la Vençoise et se classe 155ème / 223 classés.

    Tchusss.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.