mardi 1 mai 2012

Sortie Ironman vélo dimanche 6 mai

Hello, je vous propose une sortie reco Ironman depart 8h piscine.
Jusqu'au col de l'Ecre et descente par Gréolieres valon rouge etc etc ...
Steph se propose de faire le ravito au col de l'Ecre donc amenez le matin vos ravitos perso ...

8 commentaires:

  1. Logiquement je devrais y être aussi

    RépondreSupprimer
  2. que faut il sous entendre par ravito? rt combien d'heure la sortie?

    RépondreSupprimer
  3. que faut il sous entendre par ravito? rt combien d'heure la sortie?

    RépondreSupprimer
  4. Hello le tram, la sortie sera reporté à mardi si la météo n est pas avec nous ....
    Pour didped, c est une sortie de +/- 4h et 110km, version Ironman, c est à dire qu il y a un ravito "perso", comme le jour de la course.

    RépondreSupprimer
  5. Désolé pour mon départ précipité mais l'orage matinale m'a quelque peu refroidi.
    Demain, je remet ça avec une sortie longue (5h) et mardi un enchainement (3h30 vélo + 1h30 course)

    RépondreSupprimer
  6. Juste pour vous dire qu'après Tourettes il ne pleuvait plus et que la route a vite séchée.
    On a meme eu droit au soleil après.
    Dommage que vous n'ayez pas continué.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.