vendredi 4 mai 2012

PMU Calvi

Voici la liste des inscrits pour Calvi en espérant oublier personne: Vincent, Isabelle, Denis Torpille, Séb, Damien, Didier et ma gueule.
Allez, c'est parti pour les pronostics.............

13 commentaires:

  1. pour les pronostics je dirais ;
    La teuf, puis mal de crane, puis aspirine puis là, trou noir le coma grave.......

    RépondreSupprimer
  2. Déja faut sortir de l'eau. N'est-ce pas les bons nageurs? Et pour les pronos je vois bien un duel entre Vince et Mika mais pour les autres je me prononce pas je suis trop mauvais pour les pronostics.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dirais plage/ figatelli /pietra/ brocciu et peut être triathlon!!!! Voilà mon top 5

    RépondreSupprimer
  4. hé Didspeed t 'as l'intention de charger la mule le samedi soir? ça va être chaud !!!
    plutôt qu'un classement je vous propose d'annoncer vos 3 chronos et bien sur le temps final et le plus approchant se fait rincer toute la soirée....c bon ça!
    alors for me: nat+trans1 1h/ bike+trans2 2h40'/ cap 1h40 temps final:5h20
    à vous....

    RépondreSupprimer
  5. Je me lance: 1h20 natation + 2h50 vélo + 1h30 cap
    temps final: 5h40..........
    et si je peux bouffer le cul de Vince je me génerais pas même si il va être difficile à aller chercher comme à Sommières l'année dernière

    RépondreSupprimer
  6. Mika si tu regardes bien nous sommes 2 à se mouiller sur les chronos...pourtant si je compte bien il y a 7 Laurentins inscrits!
    donc 5 ptits slip ...mdr

    RépondreSupprimer
  7. Allez je me lance a mon tour.
    C'est difficile on connait pas le parcours donc c'est vraiment approximatif.
    1h15 natation+3h vélo et enfin 1h45 pour la course a pieds.
    Voilà j'suis plus un ptit slip maintenant... Mais il en reste encore 4.

    RépondreSupprimer
  8. ok ok jme lance à mon tour
    Natation 1h15 / Bike 2h54 / Semi 1h50
    Objectif pour mon 1er LD de triathlète
    - de 6h
    Voila un ptit SLIP de moins, il en reste encore 3. Maintenant si je peux croquer le ... de certains jvé pas me priver hihi n'est ce pas Monsieur T, miamiam

    RépondreSupprimer
  9. A propos de miam miam ... Une paella avec des homards et des langoustes, miam miam miam !
    Bon pour les chronos 40' 2h50 1h50
    Bref, des chronos de fou mais pas irreasilables.
    Vous avez interet à vous sortir les doigts, apres la natation, aussi non je vais voir personne sur le parcours ...
    Reste qui pour les pronostics ?

    RépondreSupprimer
  10. ok les bouches je vois que vous allez à Calvi pour faire un temps!!!
    Désolé je vois que l'on a pas le même objectif...hi hi hi
    En tout cas je pense que si les conditions météo ne sont pas trop à notre désavantage on devrait être sur la course à pied ensemble!!!
    Allez je me lance nat et T1: 53'; vélo et T2 3h; enfin Course à pied en 1h45
    En gros essayer de finir d'abord sous les 5h45 et au passage grignoter 1 ou 2 laurentins.....hi hi hi

    Allez Isa je crois que tu es la dernière...je te conseille de jouer si tu veux te faire offrir quelques tournées!

    RépondreSupprimer
  11. bon je mets bonnet et lunette et je me jette à l'eau...
    nat+T1:1h35'
    vélo+T2:3h07'
    c.à.p:2h
    voilà un temps final de 6h42' bien fatiguée et prête à me faire payer une "Pietra" ;)

    RépondreSupprimer
  12. OK OK moi je suis d'accord ma Isa et en plus je te l'offre la Pietra!!! tu l'auras bien méritée.....

    RépondreSupprimer
  13. Bon si je resume bien: il n'y a plus de petit slip
    et le classement est le suivant:
    1. Vince et Torpille en 5h20
    3. Damien en 5h38
    4. Mika en 5h40
    5. Did en 5h59
    6. Séb en 6h
    7. Isa en 6h42 avec le franchissement de la ligne d'arrivée une "Pietra" à la main
    Et Stef notre reporter photo.........

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.