mardi 8 mai 2012

Enchainement Samedi 12

Salut à tous
Je vous propose un enchainement vélo 4h environ (début IM, Col de Vence, descente puis remontée de St Pons et fin de l'IM) + 1h de CAP

19 commentaires:

  1. Ok pour moi surtout que je roule pas dimanche,je pars je sais pas ou.
    Ah si je pars pour Calvi. J'ai trop hate d'y etre..

    RépondreSupprimer
  2. Ok pour moi aussi ...
    Je vous propose un parking chez moi afin de securiser votre matos (voitures, vélos dans les voitures, vélos à l'interieur, etc etc, ...) et de pouvoir enchainer de suite ...
    Steph (ma chérie) nous suivra à vélo lors de notre course à pieds si vous voulez prendre des boissons.
    Départ à quelle heure ???

    RépondreSupprimer
  3. 7h ce serait pas trop mal comme ca 12h30-13h tout le monde sera rentré à la maison

    RépondreSupprimer
  4. 7h c'est tot mais ça me va bien.
    Et pour le parking chez Denis c'est nickel.

    RépondreSupprimer
  5. coucou l'iron team!
    juste pour vous dire que vous voulez faire le parcours col de vence mais que ce samedi il y a une cyclosportive la vencoise qui passe par le col de vence, à 8H.je fais le 105kms avec 2300 D+!! alors souhaitez moi bon courage!
    bon entrainement à tous!!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. je propose alors de passer par la colle, vallon rouge et chemin de st pons

    RépondreSupprimer
  8. Merci Corinne bis, le col de Vence etant ouvert le parcours peut etre maintenu ... rendez-vous 7h !!!

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne serai pas des votres pour la transition car j'ai déjà fais ce type d'entrainement mardi (qui demande pas mal de récup). Je préfère faire une sortie longue et souple en vélo pour me rassurer.
    Cependant, faites gaffe entre le col de Vence et Coursegoules il y a pas mal de graviers qui bouffent les pneus.

    RépondreSupprimer
  11. AAAAAAHHHHHH Monsieur CAMUS...

    "Si en Mai, besoin d'être rassuré....
    "Alors en Juin .... ça craint!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Oups, voilà que moi aussi je me répète!!!

    RépondreSupprimer
  13. En Mai, je me rassure.
    En Juin, j'assure.
    .....

    RépondreSupprimer
  14. OUI mais là ça rime pas!!!

    RépondreSupprimer
  15. Merci les gars pour la ballade...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.