jeudi 9 février 2012

Sortie Vélo Samedi 11/02

Je vous propose une sortie vélo en direction de la frontière soit 3 bonnes heures.
Départ à 9h à l'ancienne station de Ferber sur la Prom.

8 commentaires:

  1. Bonne idée. Je te tiens au courant car je dois rentrer tôt à midi, je suis allé à Vintimille dimanche dernier c'était top, ça change un peu.

    RépondreSupprimer
  2. pour moi c'est bon, si ça vous gêne pas de vous traîner un boulet!!

    RépondreSupprimer
  3. Mais t pas un boulet corinne.....et + on est, mieux c

    RépondreSupprimer
  4. Et Didier il fait quoi??? Il faut que je prenne mon temps pour déjeuner comme la dernière fois :)

    RépondreSupprimer
  5. Désolé je peux pas venir, c'est l'anniversaire de Julie on est invité. J'espère que vous allez pas m'attendre.

    RépondreSupprimer
  6. super sortie! merci les garçons de m'avoir attendue!! en revanche, vous m'avez pas rattrapée au retour??? vous avez rallongé??

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.