lundi 27 février 2012

Reconnaissance 111 Tristar Cannes

Hello à tous : Une reconnaissance "officielle" etant prévu le 3 mars avec 6euros en moins dans vos/nos poches, une deuxieme reconnaissance est prévu dimanche 4 mars ...
Merci au groupe du samedi de nous préciser les differents points de passage.
Faites vous connaitre Samedi ou Dimanche ...
Ma gueule ... dimanche avec un depart voiture de Saint-Laurent et une place (avec vélo) dans la voiture ...





Et voici le parcours ...

7 commentaires:

  1. Je préfère attendre vos commentaires avant d'y aller. Pour moi, sortie samedi de 4 heures environ. RDV 8h devant DIFFAZUR pour ceux qui veulent se joindre.

    RépondreSupprimer
  2. Plus de place dans la voiture !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi Reco officielle avec les organisateurs samedi matin (avec Fredo et Mika peut être) et avec vous autres dimanche matin. On vous précisera le lieu exact de rdv et l heure pour dimanche matin.

    RépondreSupprimer
  4. je serais partant pour la reconnaissance dimanche matin (absent samedi matin match de rugby Toulon/Montpellier le vendredi soir....)

    RépondreSupprimer
  5. idem for me ...je serai de la partie dimanche matin.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DIMANCHE MATIN DEPART ST LAURENT DU VAR 7H45 ENTREE DE L A8
      PEAGE ANTIBES 8H00
      RDV QUAI LEBOEUF FACE HOTEL RADISSON VERS PLAGE DU MIDI A CANNES A 8H30 POUR RECONNAISSANCE 100 KMS.
      TCHO

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.