dimanche 5 février 2012

NICE-MONACO ...RESULTATS

Hello le team,
une bien belle course ce matin ou même la température proche du zéro n'a pas réussi à démotiver les "bêtes" du SLTRI
les résultats:
J-XAVIER...58/1158 CLASSES EN 1H24'32 INTOUCHABLE ;)
VINCE ...88 EN 1H26'46"
PIERRE S ...110 EN 1H28'23"
SEB...128 EN 1H29'59"
EL PREZ ...170 EN 1H32'02"
TORPILL'MAN ...192 EN 1H33'41"
LUIGI alias FRED PRO ...193 EN 1H33'41"
COCO L...204 EN 1H34'02"
CHAUSSETTE (qui ne m'a toujours pas plié)...207 EN 1H34'14"
ISA.J ...227 EN 1H35'10"
DIMITRI...238 EN 1H35'43"
EL.CHOUCHOU ...251 EN 1H36'34"
LOLO...294 EN 1H38'21"
COCO BIS...327 EN 1H39'45"
J-MARC ...338 EN 1H40'28"
VERO...485 EN 1H45'47"
BERANGERE ...1023 EN 2H07'48"
MNE LA PRESIDENTE...1052 EN 2H10'26"

BRAVO A TOUS
VINCE

12 commentaires:

  1. Corinne est classée 327ème en 1h39'45"
    http://www.chronosports.fr/RESULTATS2012/COURSE_NICE-MONACO_2012.pdf
    Allez sous peu le challenge a viendre..

    RépondreSupprimer
  2. il faut chercher à donnart, car je mets toujours ce nom en 1er! et bravos à tous!!! alors, pour les pronostics les garçons, va falloir revoir ça! lol!

    RépondreSupprimer
  3. Oui les garçons tout faux ! Par contre c'est Bérengère qui avait juste sur le pronostic des filles (avec la première place de Coco). Et pour info bien sur que ça nous intéresse le classements de vous, mesdames mais comme on est classes et galants on vous laisse faire vos pronostics et vous exprimer sur le blog.
    En tout cas bravo les filles !..et un peu pour quelques garçons..
    Tcho

    RépondreSupprimer
  4. Et oui on m'avais un peu oublié dans les pronostics.Ah non pas chouchou..Du coup ça m'a un peu véxé. lol!!!Satisfait de ma course et bravo a toutes et a tous pour votre temps.
    Au fait demain soir y'a entrainement ou pas? Bonne soirée a tous

    RépondreSupprimer
  5. tres belle course, je me suis régalé !
    je comprends mieux l'interet de courir comme des dératés le lundi et mercredi soir.le prochain pour nous c'est BERLIN.
    maintenant cap sur carros.On va faire fumer le home-trainer....
    bravo à toute l'equipe.
    petit message perso à la torpille:surtout ne te blesse pas,la torpille, tu es pas loin sur nos écrans radar!!!

    RépondreSupprimer
  6. Tout faux tout faux !!!! je me suis placé second du club et je fini second du club ...c'est tout ;)
    Seb et Pierrot ,désolé ,je ne savais pas que vous seriez sur la start list!
    pour demain soir ,recup recup et recup 40' footing souple mais sans moi,fait vraiment trop froid !

    RépondreSupprimer
  7. Ok pour moi demain 18h15 pour me punir de ne pas avoir pu accrocher Chaussette.

    RépondreSupprimer
  8. bravo a vous tous surtout a Corinne qui ma rattraper dans la descente de cap d ail même avec mes jambes de deux mètre j ai rien pus faire bravo coco !!

    RépondreSupprimer
  9. Pour moi aussi c'est bon pour demain soir. Mais peut être avec 5/10 mn de retard.

    RépondreSupprimer
  10. Pour moi aussi c'est bon pour demain soir. Mais peut être avec 5/10 mn de retard.

    RépondreSupprimer
  11. Bravo à toutes et tous ...
    Je cherche un t-shirt en taille M ou S pour Stef ...

    RépondreSupprimer
  12. Je chercher aussi un taille S mais pour moi. Marre des tailles M version Allemagne de l'Est.
    Quant à la course, bon trio de laurentins formé dès la sortie de coco beach et transformé en duo + solo dans la dernière côte.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.