vendredi 3 février 2012

NICE-MONACO ...La course du grand froid!

bon maintenant que nous connaissons les personnes qui seront sur la start list du semi nous pouvons annoncer les pronostiques du quinté dans l'ordre...
allez qui commence ?
bon...j'me lance:
didspeed
vince
el prez
fred pro
pour la 5 eme place...à qq secondes
chaussette , el chouchou , torpill'man
@ vous...

12 commentaires:

  1. Oula petite erreur dans les pronostics, aux dernières nouvelles Didier ne la fait pas, ça va donc faire remonter tout le monde d'une place :)

    RépondreSupprimer
  2. Cela veut dire, 2nd du club. Non impossible !!!
    Départ prudent dans coco beach; histoire de controler depuis l'arrière les excités des premiers km et ensuite accélaration progressive à partir de Beaulieu et ensuite on verra la position de chacun. Attention aux fesses !
    A dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a aussi à surveiller dans le top 3 Seb...gaffe aussi à Dimitri qui arrive discrètement mais surement...
    Pour moi..pas de bouche..des actes..
    A demain les petits slips !!!..
    P.s. Torpille prends un Lexomill et restes zen..

    RépondreSupprimer
  4. Vince t'as oublié dans le top 3 Jean-Xavier...il vous a déjà torchés à la Prom...Bon maintenant même si c'est les mêmes acteurs, c'est pas de même film...C'est comme si on comparait Love Story et Kill Bill..ça va se jouer sur la longueur et sur les cadavres au bord de la route !!!

    RépondreSupprimer
  5. Man t'a zappé Pierre S...allez refais ton pronostic !!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis pas en forme, je m'entraine jamais, j'ai une baisse de tonus, j'ai mal partout, il fait froid, j'ai des nouvelles chaussures, je connais pas le parcours, etc etc ... là je suis blindé d'excuses !!!
    Facile de me casser sur la discipline que je maitrise le moins ...
    Bref ... de la bouche, de la bouche, mais toujours devant ....

    RépondreSupprimer
  7. Alors là je dis respect..En plus de progresser en course à pied tu nous donne une leçon d'humilité et d'humour raffiné...Torpille tu es notre maitre à tous !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bon ça va pas vous interesser mais je peux vous donner le top 4 des filles
    Isa/Vero/Coco bis/Béren je sais pas si Coco L court ça change le classement enfin pas pour la derniere place
    Par contre mefiez vous Dimitri est dopé au Nutella!et en plus il drafte demain,Chouchou surveille tes arrieres!

    RépondreSupprimer
  9. torpille attention demain ça vas être chaud pour toi !!!!
    et vous oubliez pierre dans le top 3 !!

    RépondreSupprimer
  10. Strategie de course : partir avec chouchou et accelerer pour depasser El Prez sur les derniers kms !!!
    Quant à Dimitri ??? c'est qui celui là ??? jamais vu, sur une compete !!!! hihihihi
    Fred pars pas trop vite aussi non, on va ramasser les cadavres sur le bord de route ...
    Ps: merci chouchou pour les compliments, mais demain , il y a plus d'amis !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Demain, éclaircies, 0°C au départ, mais 78°C pendant le sprint final (à partir des tunnels) avant Cap d'Ail !
    Putain ça va être chaud et aussi fssef toutpeterf,ms...dk,opzffdgkmgjkmfgmglg;cm;gblmc;g;fdtftgptllghrthtfph!

    RépondreSupprimer
  12. Bonne course à tous! 78 degrés, tu es en degré Kelvin? C'est ton TP de calorimétrie qui t'a perturbé lol.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.