samedi 19 mars 2016

Rdv du dimanche Velo

Et demain dimanche ça roule ou bien ..?!
J
Michael "Mickey" Dalmasso Jorick me chope au passage à Saint Laurent a 7h10 si ça te tente, sortie de 5h

Dejan Adamovic ..merci c'est cool..mais c'est carrément trop tôt pour moi..!!..si je change d'avis je vous tiens au courant .. Tchouss

Je roule demain avec deux potes du boulot.
RDV a la Pinede de Juan-Les-Pins a 8h.
Itineraire prévu: Bord de mer jusqu'a Mandelieu, puis Tanneron, St Cassien, Les Adrets, St Jean de Cannes, Mandelieu, retour par bord de mer.
L'allure sera souple (voir tres souple). Je passerai a la piscine vers 7h, si certains sont interessés, faites-moi signe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.