jeudi 5 mars 2015

Sortie velo de Dimanche 8 mars

Rdv 9h Diffazur pour une sortie souple direction Agay oui oui j'ai bien dit Agay !!!
Voilà un nouveau defi pour les machinettes !!
Bon le but c'est de le faire  donc ne pas compter sur une moyenne de 30 km/h 😉
Prévoir quand même la carte bleue, couverture de survie, sac de couchage et autres accessoires au cas au la nuit nous surprendrait 😂😁


4 commentaires:

  1. C 'est sure qu'avec tout ça on risque pas le 30 de moy vu l'attirail qu'il faut je vais prendre une remorque dimanche...

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je serais la 9.10 à l'hippodrome et je prépare la remorque aussi mais je vous promets que je reviendrai en vélo en train ou autre mais pas en nageant !!!! je connais tous les carreaux du bassin extérieur d'Antibes et utilisé deux gel douche et je sens encore le chlore grrrr

    RépondreSupprimer
  3. 1ere longue sortie pour moi et un régal ce parcours avec un beau soleil. Merci Stef de cette idée merci les filles et un GRAND merci à Mr Torpille qui pour la journée des femmes s'est dévoué pour rouler avec nous merciiii bisous et à refaire ..

    RépondreSupprimer
  4. C'etait avec plaisir , et ne vous en faites pas ... moi aussi j'ai pris ma race !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.