lundi 28 juillet 2014

Programme du Jeudi 31 juillet

Au programme de ce jeudi : enchainement 2 heures de vélo ( St Laurent - col d'eze-turbie pour faire le plein de la gourde - Eze village et retour par la moyenne corniche) puis 1h00 de CAP allure marathon.
Le lieu de rendez vous est à fixer mais le départ sera à 8h00.
Avis aux amateurs......

8 commentaires:

  1. Ok pour moi. j'essaierai d'être à 8h15 devant le CUM sur la prom. Pas de CAP pour moi par contre.

    RépondreSupprimer
  2. Je serai de la partie pour le bike.

    RépondreSupprimer
  3. Ok pour moi , transition chez moi ???

    RépondreSupprimer
  4. Fausse alerte, contre temps de derniere minute. Ne m'attendez pas.

    RépondreSupprimer
  5. OK pour le départ de chez Torpille

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Je serai de la partie avec un peu plus de bike et un peu moins de run.
    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.