jeudi 27 mars 2014

Sortie vélo Samedi 29 Mars

Départ de la piscine à 8h ou 8h30 comme vous voulez pour faire le début de l'IM jusqu'au col de l'Ecre.......après on avisera
Qui est chaud?

13 commentaires:

  1. 8 h a la piscine ça me va aussi..

    RépondreSupprimer
  2. Oh les amis, pouvez vous avoir pitié de mes futures nuit compliquées? SVP POUR 8H30!!!!
    Merci :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je plussoie !! 8 h 30 les mans !!

    RépondreSupprimer
  4. Idem pour Gérald. Vu mon grand âge 8h30 ce serait nickel.
    Si c ok, chouchou 8h00 Magnan c bon?

    RépondreSupprimer
  5. Bon bein il y aura deux départ.
    8h, et 8h30....

    RépondreSupprimer
  6. Mika, juge de paix ? 8h ou 8h30 :)

    RépondreSupprimer
  7. Comme pas de rreponse serai à 8h piscine. Gerald

    RépondreSupprimer
  8. Oh les man vous chipoter pour 30 mn du coup on sait plus. Moi ce sera 8 h comme prévu au départ ..

    RépondreSupprimer
  9. Super sortie. Col de l'ecre in the pocket!!! Merci de m'attendre ou de venir me chercher. Par contre il va falloir que j'apprenne à descendre surtout s'il y a du vent comme aujourd'hui. Promis je n'ai rien vu pour les feux rouges!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.