dimanche 16 octobre 2011

Triathlon Cap Sicié

En attendant le tri et la mise en ligne sur picassa des 430 photos que Steph a faites.
Voici deja une grosse partie de la délégation du Stade Laurentin Triathlon pour la photo d'avant course....

11 commentaires:

  1. https://picasaweb.google.com/107849474008431113232/TriathlonCapSicie?authkey=Gv1sRgCOzt5eO6n9rItAE#

    RépondreSupprimer
  2. bravo à tous pour vos performances....on voit que le challenge motive les troupes, lol.
    De mon côté j'avais une petite pensée pour vous lors du départ!!!
    je continue à soigner mon ischio et je reviens le plus tôt possible (peut être un footing léger de 30'demain.
    Allez chouchou au boulot sur les comptes du challenge......

    RépondreSupprimer
  3. Les classements sont en ligne :
    http://www.ats-sport.com/r/index.php?file=resu_affiche
    La suite sous peu !!
    Tcho.

    RépondreSupprimer
  4. Tu Fais peur chouchou sur la photo avec tes lunettes , PEeuuurrr....;-)
    J'adore ton sourire .....!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop trop trop cool. Mais alors je dirai même, carrement d'la bombe de balle.
    C'est trop dement d avoir ces photos !!! Steph, t'as trop géré :)

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi je suis pas sur la photo?!
    Je pense que j'étais déjà dans l'eau histoire de prendre un peu d'avance.

    RépondreSupprimer
  7. D'autres photos sur ce lien :

    http://www.lamapix.com/php/pages/index.php?codex=sicie-2011

    Cordialement, Didier.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Didier pour ton message.
    Mais nous aurions preferé un lien non commercial.
    Sportivement.

    RépondreSupprimer
  9. Didpeed bouge toi plutôt pour ton dossier de réadhésion !!

    RépondreSupprimer
  10. Didpeed !!!!!!!! ai-je bien lu ??????
    Didpeed !!!!!!!! Celle-là, elle est enorme ! MDRRRRRRR

    RépondreSupprimer
  11. Heu ...y aurait il confusion dans les Didier....C qui Didier de Sud Reportage qui arrive à poster sur le Blog ?...
    Ceci dit je balance DidSpeed il est à la bourre !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.