mercredi 12 octobre 2011

Piscine 11/10

Grosse délégation de laurentines et laurentins à la piscine !!!!
Stephanie ma cherie, Isa A., Isa J., Isa G., Berangere, Veronique, Charlotte, Vanessa, Manu, El Prez Denis C., Dany, Richard, El Chouchou, Vince Master, Jean-Marc et sa moitié, Pierre et moi-même TorpilleMan le plieur Cap Sicié !!!!! Hihihihihi
Séance souple , toute en décontraction et en finesse....
En attendant le Stade Laurentin au grand complet demain à Charles Herman pour le gros entrainement des 45/30 .....
Bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. tu parles de finesse...j'ai plus d'épaules!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi après seulement, une unique petite serie de 45/30 sur trois , j'suis KAO et j'ai mal aux jambes ....!!!
    VOUS ETES DES MONSTRES :-( Grrr...!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.