lundi 10 octobre 2011

Secret de Récup après une sortie longue


Et voila...

12 commentaires:

  1. Cool......!!! J'ai réussi à écrire un message sur le blog du SLtri , 1 an après sa création .... ;-) , comme koi il ne faut jamais désespérer dans la vie .....!!!
    Kisss à vous tous .

    RépondreSupprimer
  2. Et bien chouchou, tu as l'air... comment dire.... tellement heureux!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. bravo chouchou après tu marche mieux ?

    RépondreSupprimer
  4. Ressort la nous apres le marathon, tu l'auras bien merité a ce moment la.

    RépondreSupprimer
  5. j'étais sure que la moitié du team était dopée!

    RépondreSupprimer
  6. Tournée générale dimanche vers 12h30 à l'arrivée de Cap Sicié et seconde tournée à l'arrivéé du Marathon.
    Tcho.

    RépondreSupprimer
  7. Une tournée avec la paëlla ?!?!?!?

    RépondreSupprimer
  8. Euuuh... Chouchou.... 12h30, je sortirai à peine du vélo !!! Vous me garderez une biere hein???? :)

    RépondreSupprimer
  9. Je savais pas que chouchou organisait le ravito/apéro d apres course !!! Pour steph et moi , c est bière sans alcool !!! Merci d avance !!!

    RépondreSupprimer
  10. Je vois que la bibine inspire les blogueur(se)s!
    Quand ça parle sport les commentaires se bousculent nettement moins sur la toile.!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bière sans alcool!!!!!!!!!!!!! petit joueur Denis
    Par contre la paella se fait toujours attendre? n'est ce pas Didspeed

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.