dimanche 5 juin 2011

Résultats Beaulieu

Bravo à tous! Les résultats sont dispo sur chronosports. Bon ben la natation complètement à la rue, j'ai failli finir avec le canoë balai, mais bon c'est passé quand même!

http://www.chronosports.fr/RESULTATS2011/Tri_Beaulieu_2011.pdf


Au fait il y en a qui se sont dégonflés à cause de la météo? ;)

2 commentaires:

  1. Cyril, je crois que tu as du boulot en natation. Tes temps vélo et CAP sont pas mal. Par contre le temps natation....
    En ce qui me concerne. Plutôt inquiet au départ avec l'averse sur la plage mais finalement nous avons de la chance avec la météo. Une fois de plus je récolte la médaille en choco (4ème V1).

    RépondreSupprimer
  2. Salut, du boulot je sais pas, dis-moi pour me rassurer qu'il y avait un peu plus que 1500 m! Non sérieusement je suis pas sûr que je progresserai un jour, j'ai vraiment du mal!

    à+

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.