mardi 7 juin 2011

Merci pour votre soutient!!!!!

Salut à tous,

juste quelques lignes pour vous donner des news!!!!
Il y a une petite amélioration dans le sens où l'épuisement n'est plus permanent comme il l'était et les mots de tête sont maintenant intermitant et plus 24/24 comme auparavant. Cela fait 5 jours que je n'ai pas eu de paralysie faciale.
Les medecins ont enfin trouvé ce que j'avais, après m'avoir diagnostiqué un cancer puis une sclerose en plaque (j'ai appris à prendre du recul quand un médecin vous annonce quelque chose avant d'avoir fait tous les examens!!!!), il s'agit d'un surentrainement profond ayant entrainé des migraines qui, chose extremement rare, ont déclenché des troubles neurologiques!!!!
Pour ce qui est de la suite impossible pour le moment de savoir comment je vais récupérer. Certains restent fatigué a vie, d'autres peuvent reprendre une vie normale au quotidien par contre coté sport impossible de reprendre une activité normale et enfin certains reviennent à leur niveau et performent de nouveau. J'espère que je ferai parti de ce troisième groupe pour essayer de vous botter le cul!!!!!!!! LOL

Je dois reprendre une légère activité sportive pour favoriser la régénération, mais on ne peut pas parler d'entrainement, c'est juste 10-15' de course à pied ou de natation, 20-25' de vélo. C'est donc loin de ce que vous faites tous au quotidien mais c'est déjà pour moi un grand plaisir!!!!!!!!!!!!

En tout cas merci beaucoup à tous ceux qui prennent régulièrement de mes nouvelles et m'apportent leur soutient, ça aussi ça fait plaisir!!!!!

Bon entrainement à tous et à très bientôt...

PS : Chouchou il y a des points au challenge pour la plus grosse coupure de la saison? Je remets un peu d'huile sur le feu, je me marre trop en lisant vos mails en ce moment!!!!!!!! ;-)))))

6 commentaires:

  1. Salut Bubu.
    Merci pour les news.
    Un seul mot ..courage..
    Soignes toi et prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Olivier, comme tu l'as bien vu, la bataille fait rage au sein du challenge du Stade Laurentin Triathlon. Des premiers qui ne le resteront pas, des outsiders venus de loin (et je parle pas pour moi, geographiquement), des "vieux" qui profitent des coef ... bref tous plus fourbes, les uns comme les autres.
    Heureux d'avoir eu de tes nouvelles, reviens nous vite, et si tu as besoin, fais nous signe. Stephanie et Denis

    RépondreSupprimer
  3. Salut Olivier,
    ça m'a fait grand plaisir de lire tes news et de plus savoir que tu commences à aller mieux nous réjouie .prend patience et reviens nous vite en grande forme .
    @ très bientot
    Vince

    RépondreSupprimer
  4. Salut Olive.
    Enfin content de savoir que ça va un peu mieux. J'espère te croiser très vite sur les routes. Courage et très bientôt.
    Fred

    RépondreSupprimer
  5. salut olivier bon courage à toi reviens nous en pleine forme à bientôt manu

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.