mardi 21 juillet 2015

Sortie vélo Samedi 25 Juillet

"Petite" sortie vélo avec des cols Samedi
Au choix, bonette-larche-lombarde
                 couillole-cayolle-bonette
                 bonette-col de vars jusqu'à Guillestre
On décide ça avec ceux qui seront de la partie, faîtes vous connaître
Départ de St Laurent à 7h-7h15 car il faut une bonne heure pour aller jusqu'à Isola ou aux alentours.

9 commentaires:

  1. Moi je suis partant. Avec une préférence pour la bonnette larche lombarde. Je peux transporter 3 personnes avec vélo ( sur le porte vélo) si ça intéresse.

    RépondreSupprimer
  2. Pas de souci on dit 7h15 à la piscine de St Laurent, il y a Julien Dubois de Cagnes qui sera avec nous, t'auras la place pour lui?

    RépondreSupprimer
  3. Je suis seul donc oui pas de soucis.

    RépondreSupprimer
  4. Faudrait juste que je sache combien de personnes viendrons avec moi pour savoir si j'ai besoin ou non de monter le porte vélo. Je suis partant pour partir plus tôt aussi car on mettra un peu plus d'une heure pour monter à isola......Et plus on part tôt moins on risquera les éventuels orages.....

    RépondreSupprimer
  5. Le plus tôt possible sans forcément imposer mon choix. On pourrait dire 6h 30 ?

    RépondreSupprimer
  6. Ok pour Ju et moi à 6h30 devant la piscine

    RépondreSupprimer
  7. Dc nous 3 et nos 3 velos ds ta caisse c bon?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.