mardi 30 juin 2015

EH OUI!!!!!!!!!

A tous les participants et nos finishers de l'édition 2015.
Je vous FELICITE car vous avez tous été formidables et surtout de super champions.
Je vous REMERCIE pour cette belle journée.
Quel plaisir de vous voir vous éclater et prendre du plaisir dans ce si beau sport.
Par contre je vous DETESTE aussi car je m'étais promis que PAS TOUT DE SUITE et …….….. j'ai craqué.
Inscrit depuis hier soir pour 2016.
Pour être honnête ça me trottait dans la tête mais j'avais besoin de ce petit plus et c'est en vous voyant que ….voila.
Vraiment content et j'espère une nouvelle fois pouvoir aller au bout de la préparation, prendre le départ et finir.

2 commentaires:

  1. Go Gérald Go! Bien sur qu'on va aller au bout.

    RépondreSupprimer
  2. Bien sur que tu va y aller au bout. L'ensemble du gros club sera présent pour te pousser. Et également pour pousser Dejan et Vincent (pour le moment...) à vous surpasser et à devenir des IRONMANS

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.