lundi 11 août 2014

RDV DE LE SEMAINE

Pour pouvoir s'organiser...choisir...ou pour se faire une grosse semaine :

Lundi 18h30 cap3000...1h20 endurance avec 2x6' allure semi récup 2'
Mardi 18h30 cros coulou ...natation ou enchaînement nat / cap
Mercredi 18h30 Stade St Laurent...3000 récup 2' 2000 récup 1'30 1000
Jeudi 8h30 Diffazur ...sortie bike 90 kils (chaussette et Isa seront là)
Jeudi 18h30 cros coulou...natation ou enchaînement nat / cap
Vendredi 8h00 piscine...sortie bike 140 kils (col du turini par Lantosque)
Samedi ...sortie bike (horaire et parcours à définir)
Dimanche 8h30 piscine...sortie bike (parcours de la  Laurentine 100 kils)

Voilà y a plus qu'à manger des pâtes ;)

13 commentaires:

  1. Pour la sortie de Vendredi pourquoi ne pas monter le Turini par la vallée du Paillon pour changer ? St Laurent-Nice-La Trinité-Drap-L'Escarene-Peira Cava-Turini- retour idem ou par la Vésubie..ou par la Bévéra et Menton ..mais là ça va faire mal aux cannes !

    RépondreSupprimer
  2. Voila ca c du planning ! Normalement ok pour moi vendredi.

    RépondreSupprimer
  3. OK pour vendredi seulement les deux premières heures.

    RépondreSupprimer
  4. Tu prévois quoi comme parcours jeudi??

    RépondreSupprimer
  5. Présent vendredi pour découvrir le fameux Turini!

    RépondreSupprimer
  6. OK pour vendredi
    Faut préparer les gambettes ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Pour dimanche y a aussi pour ma couane 3 heues bike et 1 heure ,cap enchainé allure marathon. Avis aux volontaires. Départ plus tôt que 8h30 pour ne pas courrir vers midi.

    RépondreSupprimer
  8. Parcours bike de jeudi: départ diffazur-la gaude-st jeannet - gattieres-carros-castagniers-aspremont -levens-tourette/levens-aspremont- descente sur Nice .

    RépondreSupprimer
  9. Finalement, desistement de derniere minute. J'avais oublie le debarquement de Parisiens qui viennent passer le WE chez nous. Par contre, pour ce soir je vais enchainer NAT/CAP donc pour les motives. Bonne journee.

    RépondreSupprimer
  10. Ce matin mme Artusio était decheinée, elle a pliée un grand gaillard blond longiligne en 2 cuillères à pot, le pauvre

    RépondreSupprimer
  11. Ooooohhhhh didped, t'as dépoussiéré ton vélo???

    RépondreSupprimer
  12. Je peux toujours publier ici moi?

    Je serai au départ demain. Si le Président fait 1/2 tour au bout de 2 heures, je prendrai sa roue.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.