samedi 21 juin 2014

Velo dimanche 9h a la piscine.

3h max pour moi...Tout en souplesse (Il faut que j'en garde pour être au top dimanche prochain pour supporter comme il se doit nos futures Finishers). Si ça dit a qqun...

8 commentaires:

  1. Ok pour moi aussi..Ce matin à 9h00 seulement 2 laurentins !!! C'est vrai,en même temps on n'avait pas mis de rdv...

    RépondreSupprimer
  2. Non vous étiez 3 quand je vous ai croisé ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Et Fred, faut que tu en garde pour pouponner aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Yep mais y'a la grande soeur en backup pour la sieste...Et puis pour le moment elle super ultra calme alors j'en profite!!

    RépondreSupprimer
  5. 3 ??? Lolo t'étais plus lucide ? y avait que Didped et moi..ou alors une enclume qui nous suçait la roue mais qu'on avait pas invité ?

    RépondreSupprimer
  6. C'est OK pour Seb et moi. Par contre cool me concernant donc…... long pour vous!!!! Je pense que vous allez devoir faire encore plus d'aller-retour qu'habituellement.
    Chouchou n se retrouve à Magnan ? A quelle heure?

    RépondreSupprimer
  7. Bon j'me met au lit vive la teuf de la zik
    J espère pouvoir me joindre à vous si je fais pas le fainéant

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.