mercredi 25 juin 2014

PMU Ironman NIce

Je sais que c'est le premier pour quelqu'uns d'entre nous mais hasardez vous à une estimation, par ici les pronostics.

13 commentaires:

  1. Natation: 1h11
    Vélo: 5h46
    Cap: 3h30
    Le tout avec transition
    Total: 10h27

    RépondreSupprimer
  2. Le finir propre. Profiter du passage de la finish line. Je pense 1h30 natation. Entre 7h30 et 8h00 vélo. ??? Pour la course à pied. Je pense que je serai sur la prudence

    RépondreSupprimer
  3. ALLEZ LE SLTRI
    Mika, CHICKEN RUN
    Julien, LA MACHINE
    Gaétan STAR !
    Denis LA TORPILLE
    Gérald ANTIGANG
    Jacques AIR FRANCE

    RépondreSupprimer
  4. GO...GO...GO le SLTRI
    éclatez vous , faites vous mal et profitez un max .on est tous avec vous ;)
    FORZA

    RépondreSupprimer
  5. Mika 5h46 en vélo c'est avec les freins serrés je suppose. Tu vas faire bcp mieux... Bonne course a vous tous profitez bien de cette expérience prenez du plaisir. On sera avec vous le long de la route pour vous encourager !!! Et Gérald nô stress ça va bien se passer je suis confiant tu as tout fais pour ça ...

    RépondreSupprimer
  6. Natation 1.15
    Vélo 5.35
    Cap 3.59
    Total 11h j espère!!!!
    Et avant tout prendre du plaisir!!!
    Go le Sltri!!!:-)

    RépondreSupprimer
  7. Alors sans faire mon Mika a annoncer des temps avec 15% de plus ;) voila ce que j'espere faire :
    Nat : 1h10
    Bike : 6h
    CAP : 4h15
    Total : 11h45 transitions incluses...
    Bien entendu tout cela n'est que pure speculation car le but est avant tout de m'accrocher cette put... de medaille autour du coup.
    Bonne course a tous !

    RépondreSupprimer
  8. Go sltri go! amusez vous tant que vous pouvez; faites vous plaisir! je penserai à chacun d entre vous dimanche prochain
    Enjoy ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Hey "torpille" manque plus que toi !
    VAS Y ANNONCE ;)

    RépondreSupprimer
  10. Pas de pronostic pour moi !
    Juste entre 55' et 59'59" en Nat 😉
    Et la banane du début à la fin ...

    RépondreSupprimer
  11. Bonne course à tous les Ironmanner du sltri. Julien,gaetan,denisD,notre champion Mika et Gérald(et pas de stress cool cool Gérald tu as bien bosser pour le finir).

    RépondreSupprimer
  12. J'ai oublié notre winner....Jacques santamaria.

    RépondreSupprimer
  13. winner peut être pas........ mais déjà sa troisième participation. Chapeau monsieur !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.