jeudi 14 novembre 2013

TEST 3000 METRES

Hello à tous,
en vu de la prépa du 10 kil de la "prom classic" qui va démarrer lundi 25 novembre
un test sur 3000 mètres est prévu vendredi 22 novembre,
RDV à CAP3000 pour 18H30.
suite au chrono réalisé sur ces 3000 j'ai un tableau qui indique les différentes allures d'entraînements
(VMA - SEUIL ANAEROBIE et  SEUIL DYNAMIQUE)
 Par contre la distance doit être couru le plus vite possible mais en RESPECTANT une allure REGULIERE sur les 1000 .
ça ne sert à rien de passer en 4' au premier et de faire les 2 autres en 4'30 ou en 5' .

@++ Vince

8 commentaires:

  1. Pouquoi pas mercredi plutot puisque c'est le jour ou le plus de personnes viennent à l 'entrainement?

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part je le ferai vendredi car absent du 06 jusqu'au jeudi .

    RépondreSupprimer
  3. Pour satisfaire tout le monde nous pouvons prévoir un groupe le mercredi et l'autre le vendredi.
    Les RDV restent à cap3000 départ 18h30.
    Il vous suffit de vous rappeler de votre chrono .

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. pour ma part, je serai present mercredi .

    RépondreSupprimer
  6. Bon ben fait cette apres-midi... Apres 15 jours de coupure et une reprise tranquille et ben ca pique un peu... Merci Vince ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.