samedi 21 janvier 2012

Vélo dimanche 29/01

Dimanche 29/01 à 9h, je vous propose de "commencer" la reconnaissance de l'Ironman, avec un départ de la piscine puis La Baronne, la montée des Condamines, Gattieres, St Jeannet, Vence, Tourette sur Loup, et Prés du Lac ...
Petite pause et retour :
soit par le sense inverse,
soit par Le Rouret, Roquefort les Pins, Villeneuve, bord de mer.
+/- 45 kilometres jusqu'à la pause ...



7 commentaires:

  1. si les filles sont acceptées, je peux venir???

    RépondreSupprimer
  2. ok pour moi
    va bien falloir se le faire avant Juin

    RépondreSupprimer
  3. Hello a tous ... Bien sur la montée des condamines est hard donc si vous voulez on peut même faire deux groupes : un groupe qui prend le chemin du message et un deuxième qui monte par la carrière ...
    Allez à pluchhhhhe

    RépondreSupprimer
  4. vu le beau temps, moi je déclare forfait demain! bonne sortie pour les courageux!

    RépondreSupprimer
  5. idem , trop dangereux ..... mais que partie remise !!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi.
    Peut être mercredi pour moi à partir de 11h30 si le temps le permet.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.