mardi 10 janvier 2012

Course du Soleil 2012


Bon, passons à autre chose...
Qui sera à la course du Soleil le dimanche 5 février 2012 ?
Afin de faire un bon pronostic....annoncez vous et balancez votre prévisionnel !
Je m y colle..El Chouchou 1h30 à 1h33' (suivant parcours re-re-re-modifié) avec dans le rétroviseur Chaussette, Manu et la Torpille !
A vous !!
Tcho.
El Chouchou.

5 commentaires:

  1. allez,je m'y colle! prem's pour le commentaire: j'y serai et pas d'ambition de temps! course assez particulière pour moi car l'année dernière j'ai vécu l'enfer (à titre perso et pas par la course!) donc je ne peux faire que mieux!

    RépondreSupprimer
  2. Si je peux me permettre de vous deranger et en m'inclinant de tout mon long devant vos baskets encore chaudes de la prom classic, excusez moi de vous dire, sans renoncer à ma bonne resolution de plus de bouche en 2012 mais juste BOUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEE, tu cours en marche arriere pour nous avoir dans les retros ?????
    Serieux Chouchou, tu seras plus proche des 2h ...

    RépondreSupprimer
  3. bon ben, chouchou me tiendra compagnie! suis pas sûre qu'il appréciera de courir à mon alllure! hi hi hi!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut,

    Je me suis inscrit au semi de Cannes mais pourquoi pas en effet j'aime bien cette course, et comme je fais le marathon de Rome ça peut me faire un bon entrainement. A voir!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Des photos de la course du soleil 2012 sont disponibles sur la page Facebook : FotoChristelSport06

    Bon visionnage ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.