jeudi 29 décembre 2011

PROM CLASSIC 2012 : LES PARIS SONT OUVERTS












Tout ça c'est bien beau :
-mesurage de cuisseaux,
- grandes bouches à gogo,

Aller assez rigolé les garçons,


Maintenant tous à vos pronostics,


Les paris sont ouverts pour la PROM CLASSIC !!!!!

19 commentaires:

  1. Entre 36' et 36'59, ca c pr did 'ped'

    RépondreSupprimer
  2. le quinté dans l'ordre:
    Mika...Cyril...Dipspeed...Vince...torpill'man
    @ vous!

    RépondreSupprimer
  3. Le vainqueur il gagne quoi???? la paella de didspeed? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Fo pas oublier Metalika, kantobouffeur de uk, je le trouve bien en jambes, il avait annoncé 35, ojourdui 37, demain 39?, pouuuaaaaaaaaah, tous chez Mika pour la paella

    RépondreSupprimer
  5. Que des temps en moins de 40' !!! Mais vous avez oublié quelques noms qui risquent de d'insérer dans le quarté gagnant.
    Pour ma part 42'20'' en 2011 donc avec le coefficient de vetusté 42'30'' cette année.
    Et le quarté gagnant des + de 40' ?

    RépondreSupprimer
  6. Cyril Mika Metallica Vince Torpille......voila mon quinté
    et je v jamais annoncé 39 ma poule

    RépondreSupprimer
  7. Hello les bouches bien sur que je serais la et j'espère bien rentrer dans le tierce de tête....
    Non mais c'est pas parce que je suis varois qu'il faut m'enterrer!!!!!!
    Bande de grande bouche!!!!!
    Allez bonnes fêtes les laurentins.

    RépondreSupprimer
  8. oups!!!! je t'ai oublié "metallica" désolé !mais bon j'sais pas qui fait ou qui fait pas la prom??? y a peut être Vincent Lemaître aussi ???
    va falloir revoir les copies les gars ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'en serai aussi mais avec quelques kilos de trop et une préparation tronquée. Le quinte n'est pas pour moi...
    On va essayer d'être serieux une semaine mais le temps perdu ne se rattrape pas et les excès se payent toujours...

    RépondreSupprimer
  10. Mais qui es-tu master ?
    Es-tu venu mercredi dernier sur la piste ?
    Es-tu le JOKER du quinté gagnant ?

    RépondreSupprimer
  11. Et le Didier il annonce même plus de temps maintenant, il prépare un coup!

    Moi je suis cuit, c'est bien optimiste votre pronostic, ne pariez pas sur moi :)

    RépondreSupprimer
  12. Je suis le joker de Vince qui essaye de faire monter la pression et de brouiller les cartes... Je confirme après la séance de ce soir que 40 ce sera très bien
    En revanche le Didier avait la patate...Ça sent le gros coup

    RépondreSupprimer
  13. oh petit slip de did 'ped', ANNONCE un temps.....

    RépondreSupprimer
  14. Chuuuut le bouffeur de uk, falé être la hier soir ,,,,, et master, un ptit 40, kant à la torpille pouah y va tout déchirer il à la rage, ca va être le ,2ème bouffeur de uk

    RépondreSupprimer
  15. ça y est..."MASTER"...c'est le coquin de Vincent Lemaître !!!
    c'est toi qui brouille les cartes ,pas moi ;)
    attention les gars ,ça sent la trompette au col de magnan tout ça ,n'oubliez pas que le marathon n'est pas si loin ...ça va exploser c'est certain ,alors prudennnnnnce ;)

    RépondreSupprimer
  16. Et ohhhh !!!!!! Vous m'avez oublié !!!
    Je vous plie à la premiere course ???
    J'en profite car dans quelques heures je prendrai de bonnes resolutions !!! mdr
    Le dieu de la course à pieds m'a donné une mission : TOUS vous PLIER !!!!!
    2012 l'année de la Torpille ?.?.?.?.?

    RépondreSupprimer
  17. Yo, ya les bulles ki on montées à la tete de la torpille, prépare tes shoes

    RépondreSupprimer
  18. ça, c'est bien des commentaires de mecs!! nous, les filles on prend aucun pari sur vous les gars, car vous êtes trop grandes bouches!!
    on fera par contre le relevé des compteurs à l'arrivée!!!

    RépondreSupprimer
  19. 2012 année de la Torpille ...ça va en faire taire des bouches....ou faire pipi de rire ??,...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.