lundi 26 décembre 2011

Combien tu fais au 10 kms ... ???

Combien fais tu au 10 kms ?!?!?!?

20 commentaires:

  1. Allez j'y vais...en ce début d'année avec 2 kilos de trop je vise 39'
    et pour les cuissots...56,5 cms toujours avec 2 kilos de trop ;)))

    RépondreSupprimer
  2. Petit joueur, tu peux faire 30 secondes de mieux............
    Perso, 56.5 au repos et entre 36' et 37' ce serait top ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le 15 km/h sur 10 kil ! c'est fini pour moi. Si je compte 4'15'' au kil cela fait 42'30'' sur 10 kil. Bon je prend.
    J'en connais qui vont s'accrocher grave à cette allure !!!

    RépondreSupprimer
  4. vantard mika 56.5 au repos cela devient un handicap rire. moi aussi 56.5 au repos lol et pour le 10km je m'accroche à denis et je lache à la fin en faisant 43 min avec mes 4 kg de trop

    RépondreSupprimer
  5. et alors les "bouchaches" du sltri ...on vous entends pas??? vous n'arrivez pas à vous connecter ou quoi???? mdrrrrrr ptits slips va !

    RépondreSupprimer
  6. C'est quoi ces messages de torpilleman, il craque un peu pendant les fêtes :)

    Bon moi pas très sérieux en course à pied depuis le marathon, moi je perds plutôt du poids quand je m'entraine moins: 4 kg en moins au compteur mais bon avec le réveillon ça va se corriger!

    Je vais retourner chercher Torpille à la nage normalement après le course.

    RépondreSupprimer
  7. Bon, il est un adhérent qui ne s'est pas encore manifesté. Cela pu l'intox !!!
    Indice : son petit nom est c......u

    RépondreSupprimer
  8. Haaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiii ch....ou !!!!!!
    Bon vous voulez du defi, de l'exploit, du challenge ... Moi, je vais faire 41min et plier Chouchou, Manu, etc etc et même le president ....
    Allez les bouches .... A vos claviers !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bande de nazes !! J'ai une vie sociale et intellectuelle et un métier donc pas que ça à faire !!
    Bon pour info j'annonce 56 cms de cuissot tout en muscle...si si..
    Pour ce qui est du 10 kil je préfère fermer ma g....bouche...50 minutes mais en torchant quand même Torpilleman qui sera en train de vomir au col de Magnan..Tchussss...

    RépondreSupprimer
  10. Avec trois entrainements par semaine ,normalement,je devais sortir de l'eau bien placé,sûr!!!......
    sinon pour le cuissot béren à mesuré que la moitié? mais sans tirer dessus ,petits prétentieux,....Et sinon ,jamais eut besoin de courir 10 bornes pour ratraper madamme.comprends pas...bizarre ce blog.dimitri

    RépondreSupprimer
  11. Je me lance aussi ; 54cm de tour de cuisse et au plus près de 40' sur le 10 même si ça va être dur car il y a aussi quelques kilos de trop:( et un entraînement pas si assidu que ça.

    RépondreSupprimer
  12. Yo, heureusement ke torpilleman est là pour relever tout ca. El chouchou à son habitude joue de la voix, ou essaie, il est en total perdition si je comprends bien. Quant o boufeur de cul, tout kom M Cyril, y peuvent arrêter de se masturber le cerveau, ils valent beaucoup mieux ke ce kil veulent bien prétendre les canailles, le président peu mieux faire, va y torpille devorrrre......

    RépondreSupprimer
  13. Et toi mon Did "ped", annoce un peu la couleur, te défile pas......;)

    RépondreSupprimer
  14. Dispeed il se cache sous sa cagoule en ce moment, il court incognito, mais il a la caisse en ce moment je pense, il envoie de belles pointes à vélo vers la siesta.

    Mika lui est connecté à 3h49, il arrive plus à cause de la prom lol.

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. info du jour 50cm de tour de cuisse le cyril lol

    RépondreSupprimer
  17. 71 cm de tour de taille apres un cari poulet et un verre de sirah ardechois va falloir courir et progresser lol

    RépondreSupprimer
  18. Mais qu'est ce c'est que ces petites cuissettes????
    Julie tu lui as mesuré la cuisse comment??
    HIHIHIHIHI.....

    RépondreSupprimer
  19. En fin de cpte, juju cé trompée elle à prise la movéze

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.