jeudi 10 février 2011

Course à pieds 09/02/2011

Et oui !!!
15 !!!
Oui oui 15
Mais quinze quoi ????

6 commentaires:

  1. On peut meme dire qu'il y en avait 30 unique ou 15 de couleur differente.
    Allez un petit effort !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je sais, moi je sais, m'sieur !!!!
    Heu....c'était pas 15 Laurentines et Laurentins autour du stade d'athlé pour fractionner ????
    Pas un record, mais on n'en était pas loin.
    Tcho.

    RépondreSupprimer
  3. Yes !!!
    In-cro-ya-ble !!!

    RépondreSupprimer
  4. A c'est sur que c'était pas 15 Km/H

    RépondreSupprimer
  5. Ben à vrai dire oui ...
    Enfin les douze fois trois cents ... à + de 15 km/h et là, ça doit faire peur à certains!!!
    Car vous avez jamais encore vu une torpille sur la terre ferme.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.