vendredi 14 septembre 2012

PMU du CD de Nice 23/9

Par ici les pronostics...........

16 commentaires:

  1. Natation 30'
    Vélo 1h20'
    Cap 40'
    Total 2h30

    RépondreSupprimer
  2. Natation 27'
    vélo 1h45
    Cap 48'
    Total: 3h

    RépondreSupprimer
  3. Natation 32'
    Vélo 1h 25
    Cap 45'

    Total 2 h 42

    RépondreSupprimer
  4. Natation euhhh ...36'?
    vélo 1h25
    cap 40' j'espère!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Euh plus proche de 40' la natation je me suis trompé de distance :)

    RépondreSupprimer
  7. Des pronostics entre adhérents c'est mieux. Imaginez que les organisateurs poussent les bouées un peu plus au large et vos temps natation ne veulent plus rien dire.
    Pour ma part, contre Le BDC aucune chance; contre la torpille non plus, trop forts en ce moment. Alors j'ai bien une idée avec un adhérent qui veut sa revanche de BEAULIEU......

    RépondreSupprimer
  8. Pour moi c est une première le format CD
    La nat 30
    Le vélo 2h00
    La cap 55 pas moins
    Mon objectif moins de 3h30
    À dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Pour le relais sltri souple natation 27 vélo 1h25 et cap 43

    RépondreSupprimer
  10. Allez soyons fous..
    Natation 30'
    Vélo 1 h 30'
    Cap 45'
    Total 2 h 45'
    ..mais souple...

    RépondreSupprimer
  11. Alors.... si personne ne me coule avant la première bouée, que je ne crève pas, que je digère mon gel, et que mon tibia ne me lâche pas en cap .... je peux peut être finir.! Et peut être même en 3h18mn59s. Et je plie Pascal (beaucoup trop modeste)

    RépondreSupprimer
  12. Oui revanche il y aura....à moins qu'ils poussent les bouées un peu trop loin...Si mon temps natation me le permet j'espère faire péter la barre des 2 h30.......Euh Mika même sous évaluation de ton pronostic que pour Monaco...tu oublies les 1h20 à vélo pour 36 bornes et tu te sors les doigts STP

    RépondreSupprimer
  13. mdrrrrrr
    j'oublie surtout pas les 9km du col d'eze

    RépondreSupprimer
  14. Apres avoir porter des barrieres, de 8h à 15h ... On verra ... Enfin je veux dire que vous ne me verrez jamais sur la course mais en ce qui me concerne , je verrai ce que je peux faire ...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.