jeudi 8 mars 2012

Sortie vélo dimanche 11/03

Je propose la reco du debut de parcours de l'Ironman jusqu'à Gourdon, depart 9h piscine.

Samedi prochain (matin ou aprés-midi) reco Cannes Tristar au départ de Cannes ...

8 commentaires:

  1. Compte tenue du nombre important de laurentins au duathlon de Carros ne penses-tu pas que l'on devrait se le programmer le samedi suivant (le 24 mars)?
    Voilà mon avis.
    Pour ma part je ne fais pas Carros je peux donc être de la fête pour le 17; comme dit le proverbe: plus on est de...plus on rit!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Peu importe pour moi, mais s'il y a plus de monde le 24 alors OK pour le 24.

    RépondreSupprimer
  3. Perso c bon pr moi Samedi matin meme si il y a Carros le lendemain, jsuis pas un ptit slip
    et je v vs bouffer ds le Tanneron

    RépondreSupprimer
  4. C plutôt un sandwich que tu vas bouffer dans le tanneron....lol

    RépondreSupprimer
  5. C plutôt un sandwich que tu vas bouffer dans le tanneron....lol

    RépondreSupprimer
  6. Dimanche matin je serai présent et le 17 pour la reco du tristar ça me va bien aussi.En plus je travail le 24.A+

    RépondreSupprimer
  7. Cherche voiture pour moi et mon vélo pour le départ de la reco à CANNES. Ensuite, je pense rentrer en vélo.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.