lundi 22 août 2011

Trail Breton, histoire de prendre des points


je vois que certains n'ont rien lâché au niveau des courses pendant l'été....le challenge tient tout son suspens jusqu'au bout et comme tous les ans je pense.
Et bien moi non plus j'ai rien lâché car je suis allé courir dans la Bretagne profonde sous un brouillard qui n'a rien à envier aux anglais et sous un crachin comme il peut y en avoir parfois en Bretagne Clignement d'œil.
En effet la course s'est déroulé alors que cela faisait 3 jours qu'il pleuvait. Le trail de cette année avait vraiment l'air d'un combat contre les éléments (brouillard, crachin et pluie, boue, glissade?...). C'est vraiment une discipline de dingue Confus.
En attendant voilà les résultats qui sont plutôt moyen cette année (5' de plus que l'an passé Embarrassé).

A bientôt, je reprends tranquillement car je suis aussi rond qu'une galette bretonne et aussi gras qu'un Kouign Amann.

Tcho

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.