samedi 16 juillet 2011

Sortie Velo de L'IM de Nice


Belle petite balade ce matin sur le parcours de l'IM bouclé en 6h20...Des conditions météo idéales avec quelques attaques dignes du tour de France......Bravo à tous ceux qui se sont prêtés aux jeu ce matin: Jean Marc, El Prez, Mika, Thomas mon collègue.
Prochaine sortie la semaine prochaine sur le parcours du Tristar?

3 commentaires:

  1. Tout le monde a fait le tour complet ? Bravo les gars...!!!
    Avec Fredo ce matin parcours du Tristar de Monaco avec départ du Larvotto à 8h00.
    Beau parcours exigeant et tout en montagnes russes. Partant pour remettre ça avec vous le week end prochain.
    Tcho.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'une reconnaissance est prévue ce samedi mais en partant de Nice, histoire de faire un peu plus de km
    Départ à 7h ? à Ferber ? Damien devrait nous en dire un peu plus prochainement.

    RépondreSupprimer
  3. si vous acceptez les boulets,je peux me joindre a vous? en ce moment je suis fatiguée mais l'envie y est toujours!!! pas la peine d'être diplomate si vous voulez pas de moi! je comprendrai!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.