mardi 24 septembre 2013

un petit verre entre amis...

Comme beaucoup le savent, Will et moi-même nous nous marions. A cette occasion, nous serions heureux de partager un verre avec les membres du club qui le souhaitent le vendredi 4 octobre après la réunion mensuelle du club, au Beach Club à Saint Laurent du Var.
Nous espérons votre présence et vous remercions de nous confirmer votre venue afin qu'on puisse réserver. Le délai est court mais entre toutes les compétitions internationales du moment, il est difficile de trouver une date consensuelle! lol!
A bientôt!!!

6 commentaires:

  1. Coucou,
    Nous serons heureux d'être parmi vous ce soir là ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut vous deux je vous souhaite beaucoup de bonheur , mais je serais dans le Nooord a cette date , desole je serais juste avec vous par l'esptit !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. désolé coco et will je serais en déplacement

    RépondreSupprimer
  4. Houuuu ça risque d'être sportif comme soirée.!!! Mais je me lance avec vous.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.