lundi 2 septembre 2013

P.M.U. Cap d'ail

J'annonce : entre 1h10 et 1h12 ...

12 commentaires:

  1. Pour moi tout en souplesse 1 h 18' à 1 h 20'

    RépondreSupprimer
  2. Comme l'année dernière, 1h07 pr moi

    RépondreSupprimer
  3. Oh la c'set précis vos temps.
    allez pour moi 1h16 a 1h19

    RépondreSupprimer
  4. Et Didpede ??? vas-y annonce qu'on rigole ... ou pas

    RépondreSupprimer
  5. Il doute didped, il a pas assez de prépa pr Cap d'Ail

    RépondreSupprimer
  6. C est vrai j ai pas assez de prépa zut de zut

    RépondreSupprimer
  7. Allez on va essayer de s'accrocher à Steve mais ça va pas être évident....1h15 avec les "doigts qui puent" ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ohhh vince, c moi qui vais essayé de m accrocher à toi, tu es juste meilleur que moi dans les 3 disciplines !!! Lol
    Tu sera mon point de mire pour combien de temps???
    ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Trop fort le coach ;-), c'est quand même un sacré finisher de l'embrunman!!!. On verra demain je lui filerai un petit laxatif avant le départ lol.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.