mardi 17 septembre 2013

Triathlon de Nice

salut les sportifs Suite à ma fracture du pied je ne pourrais participer au tri format M de Nice à la fin du mois. Malgré les relances auprés de la ligue me permettant de connaitre les modalités d'annulation (presence du certificat médical de contre indication, délai de plus de 8 semaine...), il me reste la seule solution de trouver un repreneur de ma place. Elle est vendue actuellement à 60 euros, je l'a revend 40 euros (prix auquel je l'ai acheté en juin dernier). Je sais que vous êtes tous inscrit, alors si vous connaissez quelqu'un, faites le moi savoir. Tcho et bons entrainements

1 commentaire:

  1. Bon rétablissement.

    Je te rachète ta place si tu ne l'as pas encore revendue.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.