samedi 8 septembre 2012

Natation Roquebrune : Le 3000

2 filles du SLTRI aligné sur le 3000 c'est pétage du chrono ,podiums à gogo et tout ça trés trés souples evidemment!!!
Christine et Béren aprés l'effort!

7 commentaires:

  1. Oh les filles vos temps m intéressent pour les séances de nat....bravo pour la performances

    RépondreSupprimer
  2. Oh les filles vos temps m intéressent pour les séances de nat....bravo pour la performances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un chouilla moins de 47mn pour moi, mais j'ai géré souple et pris le temps d'observer les poissons. Sans sortie à l'australienne, avec des culbutes et en me sortant le doigt je te laisse imaginer.((-: Le diesel commençait juste à chauffer.

      Supprimer
    2. 50mn50 pour moi Damien mais bon annoncé 3000 mais je te laisse imaginer qu'il y avait certainement moins

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.