vendredi 8 février 2013

BIKE DU WEEK-END

Hello le team,
RDV Samedi 9 heures parking Diffazur...direction Cannes
Dimanche 9 heures à Ferber ...direction Menton.


5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. ... et une petite pensée pour Cyrille qui récupère de sa récente chute en vélo. Bon courage et à bientôt parmi nous.

    RépondreSupprimer
  3. salut a tous demain je ne pourrais rouler avec vous car les béquilles m empêchent de me mettre sur le prolongateur aller bonne sortie a vous tous.

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi c'est fièvre, frissons et courbatures. Bonjour la grippe , j'en ai marre de l'hiver. Repos total au chaud..En tout cas roulez bien , bon courage avec le froid. A+

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai une bonne excuse, because plus de vélo!!!!
    A ce sujet, sans vouloir faire le parano, je vous invite à être hyper vigilants car plusieurs équipes se livrent au vol de vélos compétition. Lorsque j'ai déposé plainte cela m'a été confirmé et ce matin j'ai pu relever également cette info dans Var Matin :

    dimanche 10 février 2013

    Tour Med: les vélos de la Garmin volés à Aix-en Provence
    Publié le samedi 09 février 2013 à 11h04 - 11
    Partager

    Le réveil a été douloureux pour l'équipe Garmin engagée sur le Tour Med. Les Américains se sont fait voler leurs 17 vélos, à leur hôtel à Aix-en-Provence.

    Les autres équipes ont proposé de prêter des vélos, mais les cyclistes ont préféré quitter l'épreuve. "Les sensations ne sont pas les mêmes" a réagi Michel Kreder, coureur cycliste néerlandais de la formation.

    L'épreuve du jour doit emmener les coureurs sur les pentes du Mont Faron au-dessus de Toulon.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.