vendredi 30 mars 2012

SORTIE VELO DU SAMEDI 31 MARS








Salut, pour les absents à la Charly B, les costaud qui veulent s'échauffer avant la Charly ou simplement ceux qui veulent faire du km, je vous propose un parcours de 110 km avec 1470 m de dénivelé au départ de la piscine de Saint Laurent du Var (8h). Retour à la piscine vers 12h.

10 commentaires:

  1. Plus d'info sur le parcours Mr le prez !!! Je voudrais savoir les traversées des pays

    RépondreSupprimer
  2. Fred à raison un peu plus de renseignements Denis...et si tu pouvais envoyer le message 4 ou 5 fois au cas ou !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Allez c'est parti.
    Saint Laurent du Var - Cagnes sur Mer - 1ère montée vers Vence par La Colle sur Loup et Saint Paul - Vence - Saint Jeannet - Gattières - Carros - descente vers le pont Charles Albert - RN202 - 2nde Montée vers Levens par Castagniers et Saint Blaise - Levens - Tourettes Levens - 3ème montée vers Aspremont - descente vers RN202 - Pont de la Manda ( La Baronne - Saint Laurent du Var.

    RépondreSupprimer
  4. Ok pour moi sans le retour St Laurent une fois arrivé à Aspremont.
    Tcho.

    RépondreSupprimer
  5. Et bein moi aussi......quand je serai un homme, un vrai !!...je viendrai.

    RépondreSupprimer
  6. Hummmm j'adore alors je serai la aussi

    RépondreSupprimer
  7. comme je suis une blonde de l'intérieur (pardon par avance pour les blondes du club! lol!) je me suis plantée dans les horaires et me suis pointée à 9h à la piscine! finalement, tant mieux pour vous, pas de boulet à trimballer!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.