dimanche 4 mars 2012

Dicton du jour

Si tu as le pied qui pue de bon matin
Demande pourquoi à Damien

7 commentaires:

  1. Enormous !.....
    Pied qui pue le matin a passé la nuit dans ton c..l !

    RépondreSupprimer
  2. Houla.!!
    Le niveau est sacrément monté.
    Là je vous suis plus.
    La blonde déclare forfait....

    RépondreSupprimer
  3. Chouchou, t'es trop fatigué !!!

    RépondreSupprimer
  4. Pff même pas mal...juste en travers dans la côte du Tanneron mais c'est tout...

    RépondreSupprimer
  5. mais vous êtes vraiment des grandes bouchasses...même pas mal...pas fatigués...c'est normal,sentez vos doigts les gars, ptdr!!!
    ben moi j'ai mal aux cuissots.
    petit conseil:
    pour ceux et celles qui n'ont pas pu venir ce week end je vous conseil de faire la reconnaissance au moins 2 fois avant la course,le parcours est TRES sélectif et va faire des dégâts...croyez moi ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.