vendredi 2 septembre 2011

Tristar 111 Monaco


7 Laurentines et Laurentins dimanche sur les terres monégasques pour le 2 ème 111 de Monaco.
Coté motivation et préparation pas de soucis, l'été a été studieux pour les entrainements.
Seule inconnue la météo...Ca évolue, samedi plus de pluie prévue surtout la nuit du samedi au dimanche et pour dimanche on en est à soleil et rares averses...Bon allez on y croit très fort !
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept%2FDEPT06%2F20110903010000T

Et puis dimanche en fin d'après midi il y aura aussi l'aquathlon du Fort Carré à Antibes.

Tcho.

El Chouchou.

3 commentaires:

  1. Bon courage à toutes et tous les 111ien(ne)s de dimanche.
    Pour info, un oeuf viens d'apparaître subitement sur mon molet. Les urgences ne m'ont pas opéré mais interdit de sport pour qq temps. Si quelqu'un(e) veut courir à ma place au fort carré je lui donne donc mon dossard bien volontier.

    RépondreSupprimer
  2. Hé ben il t'arrive quoi ? C'est suite à ta chute de moto de lundi ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est ça.!
    Ecrasement du mollet
    Emmatum profond invisible et quasi-indolore
    Sport qui fait ressaigner le muscle
    Sang qui s'agglutine en forme de boule inquiétante et douloureuse.
    Glace, massage, hémoclar, repos.....et ça repart.!
    A samedi j'espère pour la traversée de Roquebrune.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.