samedi 4 décembre 2010

Vélo samedi 4

Avec Stéphanie, Fred , Fred, Jean-Marc, Pierre, Yannick, Didier Manu, et moi-même pour un parcours "groupir" jusqu'à Juan les Pins, puis une separartion ou certains ont été jusqu'à Cannes et d'autres, dont moi-même, ont durement affiché la tenue et les sponsors sur une terrasse du bord de mer de Juan. Croisé egalement, Fred "tresorier", la famille Harbonier et Bianchi Junior.

5 commentaires:

  1. Trop fort la sortie vélo...j'ai vraiment honte d'avoir raté ça pour rester au lit bien au chaud....qui remet ça demain ?

    RépondreSupprimer
  2. moi si tu veux eric 9h30 rdv piscine

    RépondreSupprimer
  3. Yo, Idem pour moi s'il ne pleut pas je serai des votres.
    Je les trouvent assez photogéniques nos ambassadeurs. oH fait, Monsieur TORPILMAN a oublié de dire qu'il a posé une mine de chez mine à la sortie de Villeneuve bord de mer pour rejoindre Antibe, il a du cuisseaux faut dire qu'il avait pas le mulet

    RépondreSupprimer
  4. Demain, je fais la même avec le mulet !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.