vendredi 24 décembre 2010

sortie dimanche

Pour digerer l'apéro, le foie gras, le saumon, la dinde/marron, la buche, le champagne et le pousse café y aura t'il quelqu'un pour rouler dimanche matin et a quelle heure?
JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS

4 commentaires:

  1. Yes par contre je ne sais pas si je roulerai ou si je ferai les 6*1000 au stade tout depéendra du temps car annonce flotte
    Demain matin afin d'éliminer je vais rouler si cela interresse me dire l'heure
    A+ et bon reveillon à tous et toutes

    RépondreSupprimer
  2. suis allé courir ce matin et le 6x1000 c'est transformé en 2x3mn bouhhh la honte mais j'etais cassé!!!! si il pleut pas demain je serais a 9h a la piscine

    RépondreSupprimer
  3. Ok Denis s'il ne pleut pas 9 h pour rouler.
    J'y suis allé ce matin sous une toute petite pluie
    A tout hasard je te laisse mon tel 06 88 16 16 65

    RépondreSupprimer
  4. Salut , je serais des votre sauf si il pleut, si je casse mon pédalier, si mon ventre déborde du cuissard de vélos,si, si, etc............
    Pffff les fêtes ça tue !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.