dimanche 5 décembre 2010

Vélo dimanche 5

Avec Pierrot, Manu, Didier, El Chouchou, et moi-même pour une sortie "groupir"/chaussette/assis ...
Brrrr tres froid, jusqu'à Juan et retour ...

5 commentaires:

  1. Eh oui une bien belle sortie souple et aérée ! Juste 2/3 mines de Torpille Man pour voir si le compteur peut dépsser le 44 km/h sur le plat....Bref un sortie qui était accessible à toutes et tous...même les débutantes qui ont formé un groupe dissident...(message subliminal)...Pour info c'est l'hiver qu'on travaille le foncier et qu'on prend de la "selle", donc c'est en ce moment qu'il faut rouler en club...en mai quand la saison sera lancée il sera trop tard pour faire des sorties cool...Bref, à partir de samedi prochain reprise des sorties "Chaussettes" avec des éducatifs dans la côte du phare d'Antibes. A bon entendeur....
    El Chouchou.

    RépondreSupprimer
  2. C'est où la côte du phare ???
    C'est pas ma faute!!! A l'allée, il y avait le gars en noir qui voulait arriver avant nous au Fort Carré.
    Et au retour Didier, nous a dit qu'il allait pleuvoir donc on a appuyé un peu plus fort sur les pédales et on a bien fait puisqu'il pleut ...

    RépondreSupprimer
  3. Salut les gars. A vrai dire j'ai pas eu le temps de m'acheter des couvre-chaussures (impossible sans), je vais remédier à ce problème pour revenir avec vous la semaine pro! Sortie course à pied à la place du coup.

    à+

    RépondreSupprimer
  4. Cyril t'es vraiment une grande faineassse
    Demande à Manu il te dira comment vont ses cuisses. Il va bientôt tourner les kil en 3:45

    RépondreSupprimer
  5. Salut,

    C'est partie remise pour la prochaine fois, on verra si je suis une feignasse!!!

    Pas pu venir ce soir non plus. A demain alors.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.