Bonjour à tous,
DIMANCHE 25 Mai 2014 : 14ème TRIATHLON DE SAINT LAURENT DU VAR
Vous trouverez sous les pergolas (secrétariat du triathlon) les positions définitives de chacun pour la journée (Matin + pause + Après midi) ainsi que les plans précisant les lieux des différents postes. Si ce n’est pas encore fait, veuillez retirer votre fiche de poste du matin ainsi que celle de l’après midi.
Les différents rendez-vous de la semaine.
· Mercredi 21 Mai 2014, 18h00 - Stade d'athlétisme.
Remise en place des barrières du parc de transition.
· Vendredi 23 Mai 2014, 18h00 - Stade des Iscles, Zone Industrielle de Saint Laurent du Var
Constitution des sacs concurrents (Jeunes et adultes) et chargement du matériel.
· Samedi 24 Mai 2014, 17h00 - Esplanade des goélands (bord de mer), Saint Laurent du Var
Mise en place des barrières du parc de transition.
· Dimanche 25 Mai 2014, 06h30 - Esplanade des goélands (bord de mer), Saint Laurent du Var
Mise en place du site (parc de transition, ravitaillement, secrétariat, parcours natation, vélo, ...)
7h30 : photo de groupe (haut : tenue vélo 2014 pour tous)
Quelques consignes que l'on s'efforcera de respecter.
- Si vous possédez du matériel à décharger dans vos voitures, accéder à l’esplanade des goélands au niveau du poste de secours. Dès le matériel déchargé, ne laisser pas votre voiture stationnée sur l’esplanade car la police peut sanctionner. Attention certaines portions de rues sont interdites au stationnement. Surveillez bien les panneaux d’information.
- Le secrétariat de l’épreuve ne doit pas être le vestiaire du Stade Laurentin Triathlon et celui des personnes extérieures. Ne laissez pas vos sacs et affaires personnelles dans cet espace (ni sur ou sous le podium) car à partir de 14h30 aucune surveillance est prévue et les barrières du secrétariat seront démontées. (Il faut déposer ses affaires personnelles au niveau des tentes)
- Respecter les horaires.
SVP pour les triathlons JEUNE et M n'attendez pas le départ natation pour vous placer sur votre poste (il sera trop tard, et des triathlètes arriveront sur des intersections sans bénévoles). Aussi, entre les deux épreuves du matin, chaque bénévole s’efforcera de rester à son poste. (15 minutes environ entre les deux épreuves JEUNE)
- Pour les personnes disposées sur les parcours (vélo et course à pied) des triathlons JEUNE et M, pensez à apporter des chasubles jaunes fluo (que vous trouverez sûrement dans votre voiture puisque obligatoire)
En espérant que tout se déroulera pour le mieux, je vous remercie de consacrer quelques heures de votre temps libre à l'organisation de notre triathlon.
Denis CAMUS.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.